Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si qq un aurait un tuto, méthode Hotswap, pour UDE ou UXE.... pour la version de ma console biensur: K 5838 D 5659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 le pack uxe tu la eut ou ?? sur gueux si c sa bin le tuto est dans le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut meganightmare! J'ai le même Xbox que toi avec kernel 5838. Ce dimanche j'ai modifié ma Box avec uxe 1.6 et avec le tuto de Piet! Le seul truc en plus qu'il faut faire, prendre tout les fichier dans "C" et "D" de ton cd boot (que tu dois faire avec le tuto) et les mettre dans /PriMas "C" et "D" à droite comme l'explique le tuto. Pour moi ca marche niquel, mais je suis comme toi je n'y connais rien en Xbox. Mais si tu suis à la lettre le tuto, tu n'auras aucun probleme! Voili voilou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 comment à tu inséré UXE 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je reformule ma question, dsl Comment as-tu inséré UXE 1.6 et quel méthode as-tu utilisé en premier? (D'abord tu as suivi tout le tuto de Piet et ensuite tu as inséré UXE 1.6 à la suite? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben en fait dans le fichier uxe 1.6 il y a 2 répertoire "C" et "D" tu prend "xboxhdm_v1.9", tu decompresse, dans le repertoire "Linux" tu fait copier\coller de tout les fichiers dans C vers C de Linux et anisi pour D. Puis tu fait tout comme le tuto, cd de boot, la manip ect... voilà Méga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 fo également avoir le tt dernier live MSdash Chogun peut tu préciser quels était les fichiers présent sur le c de la box avt le hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oups désolé g pas fait attention, pourquoi j'ai oublier de faire un trucs? Piet! il sert à quoi le live MSdash stp? Je connais pas grand chose sur xbox lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oups désolé g pas fait attention beh regarde via ftp ou par l'explorateur de ton dash (s'il en possède un) le Msdash n'a juste d'intéret que pour la lecture de dvd films (si on possède la télécommande bieb sur !). qud au live microsoft, c fini pour tout ceux qui possède un exploit : une news de xavier www.xavbox.com Xbox Live et puce, c'est termine ! sniff Une newsletter un peu spéciale car elle n'annonce pas de nouveaux tutos, ni la pour dire que Halo 2 est sortie, mais pour vous mettre en garde si vous êtes abonnés au Xbox Live. Si c'est le cas, et que vous avez une puce, je vous conseil vivement d'aller voir sur le forum pour éviter d'être bannit (si c'est pas déjà trop tard). cliquez sur [url]http://www.forum-xbox-ps2.com/forum/viewtopic.php?p=21336#21336[/url] pour vous y rendre directement... http://www.forum-xbox-ps2.com/forum/viewtopic.php?p=21336#21336 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ok les gars, merci, j'vais tester pour le live je m'en fai pas trop, car je n'y jouerais jamais et les dvd aussi, j'ai la ps2 donc.... je vous direz de mes nouvelles merci les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant