Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt, voilà j'ai eu ma xbox y a pas longtemp et j'ai vu qu'il y avait un system pour faire passer les backup sans avoir la puce: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=44 mais HDD driver ne veux pas reconnaitre le disque dur de la xbox. J'ai vu sur ce forum qu'il y avait un tuto de Piet, mais il faut une version inférieur à la mienne. J'ai un Kernel de 5838 QQ un aurait-il qq chose pour moi? un tuto pour ma version merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 sinon, si je suis le tuto de Piet, est-ce que ça fonctionnerai? Sachant que j'ai une xbox K: 5838, N: 5659 dis moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 T con ou koi? kernel en dessous de 5500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et mon gars, c'est pas 5500 mais 5713 Quand on sait pas lire on traite pas les autres de con Et c'était juste une question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 alorstvoix tu know la réponse alos evit de la posé tapett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 et l'emmerdeur, c'est pas moi qu'y ai mis tapette comme surnom. Si t'es pas content tu viens pas répondre... Le forum est fait pour poser des questions, pas pour ce faire emmerder par qqun comme toi... Tu connais peut-etre plus que moi en xbox, mais viens pas faire le dingue, ça te rend pas plus intelligent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 vas jouer ayieur eric freez di la tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pfffffffffff c koi ce mec cf sa signature "G une geule de Con" remarque amon avis il a po faux sur sa bon alors quand ton kernel et sureperieur il faut soit utiliser la pack ude2 ou uxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ok, ou puis-je trouver ces fichiers? et quel tuto suivre avec ces fichiers là? (ude2 ou uxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'ai eu le pack UXE v1.6 Si quelqu'un à un tuto pour l'installer, ça serait sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant