Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voila ! j'aimerai savoir kesk'y serai le mieu un dd ? ou une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 un disque dur. enfin le mieux est puce + hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pk les 2 ??? eske kelkun peut m'expliker la difference ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 la puce est bien pour les jeux incompatibles avec le disque dur, et aussi pour les backups ps1. mais un disque dur c'est déja très bien, et ca économise ta lentille en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut, tu aura un net confort préciserment pour ton bloc optique si tu installe des jeux sur ton DD, tu jouera sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci bien de m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c byzarre que sur un post comme ca black devil ne soit pas intervenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c une puce si on c'est la monter sinon le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 " c byzarre que sur un post comme ca black devil ne soit pas intervenu " Qu'à cela ne tienne Disque dur 120Go = 60€ adaptateur réseau = 30€ HD loader/advance = 30€ Pour 120€ tu a ce qui se fait de mieux actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant