Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1245Le maitre est en visite a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Sa à l'air térible sa, surtout la projection de ff7ac, et aparament c'est 100% ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ça me dis rien si je me rappelles bein, les musiques du 7 étaient très techno??? pq Nobuo donne pas un concert UNIQUEMENT avec les musiques du 6? ( la bonne époque, elle est loin. pour l'instant, je trouves que Hitoshi Sakimoto est meilleur que Nobuo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je suis d'accord avec toi fei les bon vieux morceaux etaient meilleurs... Mais bon c'est pas tous les jours q'un compositeur aussi talentueux nous rend une petite visite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant