Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Merci pour tout ce que vous avez apporter à meta et oú que vous soyez j'espère que vous allez bien Merci a toi, je suis juste derriere mon ecran sinon XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Red XIII Modérateur Posts: 1438 Réponse postée: Le 13 novembre 2004 à 20:38:35 c'est surement skuderos qui la locker... vu qui a ecrit *partit*... sa veut dire que a partir de maintenant il reviendra plus... Euh non c'est pas moi qui est locker ce post et ni celui du forum ps2 O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 yop Skryk Bonne la meuf sur l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 re je suis de retour aprés monlong temp !!! mon pc avait grié (la cart mere) !!!! donc maintenent j'essayeré d'etre le plus souvent la !!! slt a tt le monde ::::!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salam djkamel13 et bon retour à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon retour mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon retour a toi djkamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tres tres bon retour kamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Slt Bon retour man mon pc avait grié (la cart mere) !!! Tu t'était pas acheter un super pc pourtant (3.6 Ghz) ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Yop nounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant