Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oué au debut du post g cru que c t un autre pseudo de red XIII mais on est pas ennormement a te connaitre red en tous cas bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 en tous cas bon retour il est jamais partis en faite... il guette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j'avais déjà vu ce pseudo. on peut trouver des post a lui sur les 1ère page de discussion général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Au fait cetait vraiment johnat ki est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci Snake,Vash,Drazmick,Skuderos,Bad10,Nounours et tout les autres que j'oublie Skuderos ??? Il est parti ??? J'ai raté qqch , il ya des post locké qui me paraisse cheulou , ça fait 2 jours que je sui pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oui dazz tu as louper les adieux de skudueros... neobaub et bbarzai ont louper cella aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 jcomprend pas pk il on locker le post de skuderos qui disait aurevoir. c bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 c'est surement skuderos qui la locker... vu qui a ecrit *partit*... sa veut dire que a partir de maintenant il reviendra plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Vu que le post est locké j'ai pas pu le lire . Quelqu'un peut me donner ses raisons ( sauf si ça me regarde pas ... ) Paske je le trouve cheulou le forum en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ces raisons etait qu'il partait demenager a paris et que il avait plus le temps et qu'il en avait marre des boulets... en gros c'est sa ! mais y'a un truc bizarre... dans le forum ps2 ya post locker et ya ecrit " Skud^^" a coter... serait t'il de retour lol ? il a ptet aimer le nouveau reglement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant