Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Slt Ben je veux tout simplement rendre hommage aux anciens membres de meta qui sont partis Merci pour tout ce que vous avez apporter à meta et oú que vous soyez j'espère que vous allez bien Merci Snake,Vash,Drazmick,Skuderos,Bad10,Nounours et tout les autres que j'oublie A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonne initiative Girondin alex,en tous cas je leur souhaite tous le bohneur dans la vie et une bonne santé(surtout à toi red1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mais je suis toujours là, je lviens sur le site tout les jours je lis les posts les tutos même si je ne poste pas beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! sinon dante j'espère que tu vas bien!!!!!!! eh girondin alex t's oublié djkamel13 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps dante check ta boite email demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Slt DjKamel c'est comme Dante il est revenu A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Merde lol t'es encore la red ben dis donc ca fait longtemps mon pote,en cas je te souhaite une bonne soirée(si j'ai le temps vu que le pc n'est pas a moi lol je checkerai ma boite mail,mais en tous cas sur lundi Incha allah,en tous cas je te dis ca en avance mabrouk l'aid )ben merde lol en tous cas sa fait plaisir lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 dante tu m'as précédé !!!!!!!!!!!!!!!!!! à moi donc alors!!!!!!!!!!!!! ps bravo pour le tuto divx sur dd ps2!!!!!!!!!!!!!!!!! salut girondin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Slt Salut Red Je te connais pas mais je vois que t'es un très ancien membre Bonne nuit les gars A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci red ce jour la mon frere taffé et moi j'étais en congé lol,et ce jour la,je m'emmerdais donc j'avais un truc en tète et voila,divx sur dd grace a trafic a dante lol,mais en tous cas ca fait plaisir mon pote(et vive Marseille )comme je te lai dit au dessus je tcheckerai ma boite mail lundi incha allah,vu que le pc est a mon frere et que tous le week end il est la lol(et pour moi lundi je taffe la soirée incha allah donc le temps de faire un petit tour sur le net lol) Ps.bonne nuit a toi aussi Girondin alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est vrai que l'on voit de moins en moins d'anciens membres... Je garde contact par le biais de MSN ou autres... Je passe ici par hasard car les Forums où je vais le plus souvent sont DreamCast et Oldies... Euh... Red, es-tu le Red que j'ai connu ? Car si c'est le cas, je ne te vois plus sous MSN (tu n'es plus chez Wanadoo ?) D'où l'e-mail caramail ? Et est-ce un compte .NET ? Ainsi, on pourrait recauser comme dans le bon vieux temps @+ tout le monde, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je savais meme pas qu'il y avait un ancien membre qui s'apellait Red lol... Sa va mon frere ? lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant