Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut, ben voila jai une ps2 équipé dms 3 , et quand je mets un jeu copié la play fait un briut de mitraillete, personne ne sais me dire ske c? a skil parait ça serait un probléme de logicil de gravur, je grave avec nero, pourtant le jeux fonctionne sur une autre play 2 transformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ca doit venir du lecteur ou du bloc optique qui est trop bas... relève un peu le bloc optique, tu doit pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et comment je doit faire ça, au faite les jeu originau fonctione parfaitement , les dvd originau pareil et les cd audio parfait mais dvd-r, va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 aprés 50 essai ça passe et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Peut etre que ta ps2 n est pas compatible avec le dvd-r que ta gravé ou soit c'est une soudure qu'a sauté(ou peut etre mal soudée de la puce dms3 qui est pour moi une trés bonne puce pour la ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ah même avec tes jeux originaux ? ba ca vien de tes dvdr ou cdr alors. je pense pas que ca vienne de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mais toute les ps2 save lire les dvd r , nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 na na justement les jeux originau passe bien , mais les gravé pas c rare qui passe soite les ga jy vé je reviens demain merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant