Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour a tous tout est dans le titre je voudrais savoir si il existe un moyen quelqonque de faire du tunning GBA ceux qui connaisse un site la dessus denner le moi SVP merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pourquoi ya personne qui repond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 lol je v repondre , eu je conai po gran chose qu tunig consol dsl je peu pa t'aider mai tuning gba je c po se qon peu fair a par changer le vocq et le del Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 erf... ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Tu peut aussi faire des jolies peintures dessus, genre comme la tribal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 http://www.success-hk.com ils vendent des coques de gba sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je pense que tu peux rajouter des diodes, taillé ta coque mais j'y croi pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu casse lecran et sa fait toile d'araigner si tu la en couleur noir sa fait styler !!!! et tu la decoupe a la tronconeuse et la sa va claquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 non mais il suffit de coler des autocolants sur ta GBA et c'est déja du tuning, regarde les voiture elle colle des autocolants de dragon dessus et ça fait tuning http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=225& tu peut démonter ta gba et colorier ton retroéclairage en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je voit mal comment il va la demomter pour colorer son retro eclairage mes bon ces fesable lance la 1 etage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant