Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Comment grave un jeu qui est en 2 cd peut ton mettre les deux cd sur un seul cdr si oui comment faire et avec quelle logiciel si non comment grave un jeu qui est en 2 cd comment faire et avec quelle logiciel ? merci de me repondre rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Pourquoi personne me repond ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 g le meme probleme désolé mé ma réponse ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Normalement quant un jeu est en 2 cd on te donne 2 lien différent ! Dc voilà tu grave le 1er lien sur un premier cd et les donner du second lien sur un autre CD, voilà il n'y à pa depb ! En gros c com si tu gravai 2 jeu différent ! Sorry mai à ma connaissance pa de logiciel qui regroupe les 2cd sinon y'aurai jamais de 2 cd lol ! La seule solution c d'avoir un dvdfull à graver et là c 2Go mini et c sur dvdr ! Voilà j'espère t'avoir éclairer ! Mister K Maintenant reste à savoir comment jouer et faire passer le second cd en cours de jeu ?! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 merci pour ta reponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant