Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 en parlant des jx qui devaient sortir ,y avait po aussi gta 3 et gun valkyrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 GTA 3 je sais pas mais par contre gun valkyrie devait bien sortir sur dream et finalement il est sortis sur bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 GTA 3 a commencé a etre developpé mais il a été arreté car la dream en avait pas assez ds le ventre selon eux ( je sais pas comment ils s'y prennet mais si ils disent sa c'est quils doivent pas bien savoir coder leur jeux ou ou que ils voulez abuser avec des affichage immense de ville) mais sinon le jeux a du etre developpé a quoi....? on va dire 5% apres ils ont lacher l'affaire pour le mettre sur la playmerde (et oui je suis playstationophobe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 regardez sa http://dcrevival.free.fr/essai.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il n'y a jamais eu de version demo pour GTA III dreamcast ? Sinon c'est vraiment dommage qu'il ait arreter le developpement, c'etait plutot jolie (pour une beta en tout cas) PS: omer93110 les images de man payne sur le site que tu a passer sont morte tu sait ou on peut les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Max payne ^^ pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je suis justement aller voir pour max payne tt a lheure mais je me souviens pas des noms des sites , recherche " max payne dreamcast " sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour GTA III dream http://www.gouranga.com/nf-info-gta3.htm Aller voir vers la fin de la page il y a beaucoup d'image du jeu C'etait pas si mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 oué c clair , mais comment on sait que c'est la version dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 arf c'est la version ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant