Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Tu es sur ? je l'ai sur ps2 il il ne ressemble pas du tout a sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pcq y'a ecrit "GTA3 Screen Shots from E3 - 2001" et 'PS2.IGN.com's GTA3' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et au fait Soul Reaver 2 est sorti ou pas sur DC ? et a votre avis, y a t il des chances que certains jeux annulés voient le jour grace a des teams de passionés ou comme pour Propeller Arena ? j'aurais bien essayé Gun Valkyrie moi ou encore demolishion fist ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 dsl de tomber comme un cheveu sur la soupe, mais vla un autre lien pour NOIZ2SA le "REZ like" (un nouveau genre à part ) http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=383 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 sinon concernant votre discussion g aucun doute, ce qui est faisable sur PS2 et faisable sur DC (aliasing et scintillement en moins) donc je ne vois pas en quoi GTA aurait été impossible. et le pb n'est pas la memoire, car sur PS2 aussi ils ont contourné le pb en "streamant" tt le tps... faut savoir que pour suivre la concurrence (xbox, GC), la PS2 utilise des artifices: 1. elle dispose d'un affichage entrelacé "degradé" qui consiste à n'afficher qu'une ligne sur 2 à chaque "top image", sans pour autant que la frequence du top image (top synchro verticale) ne soit doublée!!! --> résultat: si un jeu est en 50Hz (50 images/s) on a une image complète (ligne paires + impaires) qui n'est rafrachie qu'à 25Hz max!!! --> d'où le scintillement... 2. la plupart des jeux tournent avec une résolution de 320*200, ce qui explique en partie l'aliasing important... tout cela reduit considerablement la charge de calcul et permet d'adapter sur Ps2 des jeux comme splinter cell, mais celà se fait au detriment de la qualité d'affichage... bref, voilà pkoi je dis que ce qui est faisable sur PS2, est faisable sur DC (qui elle n'utilise pas ces artifices, mais pourrait le faire egalt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 oui mais est ce que ca vaut vraiment le coup ? les jeux devraient plutot etre optimisés et pas l'inverse ! bon de toute facon aucun espoir de jouer un jour a GTA sur DC ou a un autre jeu prevu est finalement annulé ... pourtant je suis sur qu'il y a des juex finis ou developpés a 95% et donc qu'il serait possible de presser sur CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 pour GTA ce n'est pas une grande perte (je haie cette serie de jeux) alors que gun valkirie est tres bien, (jel'ai sur la box) ne devait-il pas y avoir un castlevania? parait-il qu'il est tres decevant sur PS2, pourtant celui de la saturn il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant