Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et voila c'est la fete pour la dream, normal c'est noel bientot : http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=10081 http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=10082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sa c'est de la bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai bondi de joie quand j'ai chopé ces news alors je me suis dis qu'il fallait en faire profiter a la communauté dreamcast de metagames Le shoot a l'air excellent, dans le même style que rez et csmic smash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=178501&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 houai l'actualité de la dreamcast en cette fin d'année est plutot interessante, dejas un shoot sympatique suivi bientot d'un jeux de flipper en freeload sans compter chaos field qui sort en decembre, tant mieux ca faisait un moment qu'on n'avait plus grand chose a donner a bouffer a notre console preferé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et en plus, on va avoir droit au flipper Worms ! C'est bon ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est vraiment une console de reve !! y a pas longtemps je la croyais morte pour de bon car pu d'actu et la a l'approche de noel elle renait encore une fois de ses cendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 je vais peut etre faire le rabas-joie mais ... ce sont 2 petits jeux ! ok ca veut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais voila une vraie nouveauté pour moi c pas ca ! bon ca va ya chaos field qui arrive mais une fois de plus on peut dire : encore un shoot ! je crains qu'apres chaos field on n'aie plus grand chose a attendre sur DC ... c triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 y a aussi alice dream qui va pas tarder, et pour une fois c'est pas un shoot mais un jeu de plate forme aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Le flip Worms est un "vrai" jeu, Prince Végéta (je m'incline, votre altesse)... Il devait sortir sur Dream... Un peu comme Propeller Arena ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant