Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut jai le jeux soldier of fortune 2 et en installant le cd1, bien comme dhabitude, on me demande le cd 2 . alors jinsere le cd 2 et on me dit encore dinserer le cd 2. qu'estce que je dois faire. existe t'il un logiciel pour y remedier?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ta changé le nom du cd2????ou ton cd2 est mal gravé! et pour infos ya une sections informatique pour poser ce genre de questions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui je lai graver mais pas en fesant un copie cd a cd. jai faite une copie de fichier. ce que jai faite, jai selectionner les fichier du cd et jai ai graver mais on sais que kand on fait sa le cd ne se fait pas reconnaitre mais ya tu un moyen pour le faire détecter en tant que cd copier comme il faut dur de me comprendre mais faite un effort svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mauvaise section man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ta du mal le graver!!! pose ta question dans le forum informatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c parce-que ds la charte, on a pas le droit de parler de piratage, de gravage de cd ou lien de download ben on ma dit que dans e cette section on poufait en parler fack c pour sa que je suis ici mais dit moi si je em trompe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ki ta di sa?mé c vré kil fo respecté la charte mais c la méme partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 No comment -_- Déplacé dans discussion générales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant