Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je vend 2ps2 HS juste le lecteur marche pas mes tous le reste marche lentille tous Une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu les vds combien et ou t abite? (chu interesser mé ar con(tre i a un forum pettite annonce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 quel est le type de tes consoles ? (SCPH XXXXX) elle sont dans quel etat exterieures ? (rayures ,etc...) tu les vends nues ou avec connectique et manettes ? et surtout :quel prix ? salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 V3 les 2 pour une tous marche sof la lentille lance pas le cd a cause dela vise a coté dela lentille j ai perdu l original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Chui interrésé vu que la mienne est HS par contre tu pourrai vendre par piece etant donné que je pens que mon alim est foutu J'aimerais savoir si c ca yorai moyen que je test et si ca ne marche pas je te prends ta play en entiere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oui je te la vend l alim recarde sur l annonce vend 2 ps2 v3 piece detachéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 j ai une ps2 hs juste la lentille marche pas sinon tous le reste marche ! si tu veux vien sur mon msn je te montrerai en web cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant