Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 j'ai mis un post recemment sur une rumeur faisan etat d'une baisse de prix aux states : environ 99$ rien pour l'europe malheureusement mais attention : RUMEURS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 salut, j'ai apeler plusieur micromania un vendeur ma dit kel baisserai dans peu de temp a 179e, mais d'autre ne sont pas au courant !!! quant a la ps2 a 99e c impossible !!! fo pas rever !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ca veut rien dire aucun micromania ni aucune boutique n'etaient au courant d'un pack ps2+ffx pour 199€ cet été, pourtant il existait bien si c'est un coup mediatique de sony, croit pas qu'ils vont mettre au courant tout le monde des maintenant. et moi j'ai bien mis 'Rumeur' et 'usa' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oui moi aussi j'ai vue des rumeurs sur un site comme koi la ps2 passerai a 99e (ji croi pas trop) , mais j'ai aussi vue des rumeurs comme koi elle ne baisserai pas du tout !!! de toute façon on va bientot etre fixer car la baisse est pour mi novembre !! (s'il y en a une !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 199€-100€=99€ moui n'empeche je vois quand meme mal sony lacher 100€ comme sa de plus , je pense , il aurait deja repliquer a nintendo qui a fait un sacré coup mediatique une NGC a 99€ il faudrait etre fou pour depenser plus la la la la ERAM oupsssssss je m'egare la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Merde si elle passait a 99 euros je men rachète une autre lol(3 ps2 a la maison ca sera de la balle lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi j'en achète duex et j'en mets une au toilette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ** j'y avai deja pensé !! une ps2 dans les toilettes avec ecran 16/9 avec un 5.1...... le reve !!! juste pour ça, je boirai bien des litres de jeu de tamarrin !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Par contre vaut mieux pas se tromper en branchant le 5.1 sur la ps2 et non pas sur la chasse... Ok, je sors! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Avec ça c'est tranquille pour ceux qui ont la chi***e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant