Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour a tous j'ai efface la partition c et e ma console marque erreur 16 et je n'ai pas fait de copie de sauvegarde j'ai donc achete la puce super aladlin j'ai suivi le plan a la lettre en montant le puce et quand j'allume ma xbox erreur 16 le bouton clinote vert et rouge mais le bouton clinote qu'a moitier coment savoir si la puce marche aider moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt essai d installé le cd master de gueux http://gueux.be/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ta deja flasher ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 essaye ça: http://66.90.75.92/suprnova//torrents/1877/XBOX_CD_BOOTABLE_YoP_SoLo_EvoX_install_Final_(RC2).torrent **c'est un torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 comment flasher ma puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 LOL yop solo rc2. http://gueux.be/bt/yopsoloRC5.rar.torrent Voila yop solo rc5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oups j,ai cru lui avoir donner le lien pour le 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 La Super Aladdin Live peut être très facilement reprogrammée ou mise à jour avec n'importe quel BIOS de votre choix. 1. Placez la puce directement sur le programmeur à l'aide des « pins » 2. Reliez le câble USB (fourni avec le programmeur) au programmeur et à votre PC/laptop. 3. Lancez le programme de la Super Aladdin Live 4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran. Utilisation : La puce Super Aladdin Live est compatible avec les Xbox versions 1.0 à 1.6. Cette puce succède à toutes les puces ayant existées et également à toutes celles actuellement sur le marché, y compris la Aladdin Advance 32 et la 64. Vous pouvez installer la puce sous 3 modes différents, selon le temps que vous restez à appuyer sur le bouton : 5 secondes : puce activée – flash activé (relâcher le bouton quand la led s’allume) 3 secondes : puce activée – flash désactivé (relâcher le bouton quand la led est orange) pression courte : puce désactivée Note : une courte pression sur la clef d’activation désactive la puce. Une pression de 2 secondes sur le bouton marche/arrêt réactive la puce. Quand vous désactivez la puce, le flash sst est complètement mis en attente La puce est pré-programée avec le dernier BIOS EVOX M8, incluant le flashage. Ainsi, aucune programmation n’est requise !!! Une fois la puce installée dans votre Xbox, vous pouvez flasher des BIOS comme Xecuter2 ou encooe EvolutionX. www.xavbox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci à tous pour vos réponses maintenant elle marche cela vener d'un fils mal soudé merci à ctpierrot57 pour ta super explication bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant