Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut les gars g un problème qui commence a me souler. j'ai une barre search impossible a enlever qui s'est mise ac msn + je pense et une autre que j'ai chopé je c pa ou qui se remet a chaque fois quand je lenlève celle ci sapelle aussi search bar et elle marche avec le logiciel SB soft ... si vous pouviez m'aider a les jarter sa seré sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lance un antivirus et va faire un tour dans ton repertoire Program Files pour voir s'il n'y a pas de truc suspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 antivirus déja fait ... ds programme files i a rien de spécial. dans le log instal/désinstal de programme de paneau de configuration il y a sb soft comme log et kan je le supprime il revient aussitot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ben la je vois pas!! fodra attendre qu'un mec qui tourne sous windows te dise s'il est arrivé a enlever ce genre de merde!! DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 jai al solution jve chercher 2 sec tien va la et tu va avoir totu en haut de la fenetre ds la fenetre (si si jvs jure)t aura marquer : Et enfin pous les étourdis qui auraient installé le sponsor de msg plus par erreur, voici le désinstallateur pour éviter de ce tirer les cheveux à voir des horribles barres bleues et psi le apres t pas con tu connait la suite. http://www.msncreative.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Merci mec j'ai reussi a jarter la barre qui vien de msn + mais i me reeste tjrs SB soft qui menvoi a chaque fois sur web search . com quand je me connec a internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi g un autre probleme de ce type... g des adwares, des que je les vires avec spybots et ad aware, ils reviennet àa chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bonjour pour enlever la barre va dans demarer, executer tape: regedit (attention fais attention tu est dans le registre et ne suppr pas n'importe qoi) apres appuie sur F3 est il te lance un recherche donc mets websearch bar (ou autre) et il trouve un trouve un truc sur ta droite met si ce n'est pas sa rapuie sur F3 pour continuer la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 de rien. apres dsl jsais plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant