Aller au contenu

barres search impossible a jarter

Invité Invité

Messages recommandés

Salut les gars g un problème qui commence a me souler. j'ai une barre search impossible a enlever qui s'est mise ac msn + je pense et une autre que j'ai chopé je c pa ou qui se remet a chaque fois quand je lenlève celle ci sapelle aussi search bar et elle marche avec le logiciel SB soft ...

si vous pouviez m'aider a les jarter sa seré sympa

antivirus déja fait ... ds programme files i a rien de spécial.

dans le log instal/désinstal de programme de paneau de configuration il y a sb soft comme log et kan je le supprime il revient aussitot

jai al solution jve chercher 2 sec

tien va la et tu va avoir totu en haut de la fenetre ds la fenetre (si si jvs jure)t aura marquer :

Et enfin pous les étourdis qui auraient installé le sponsor de msg plus par erreur, voici le désinstallateur pour éviter de ce tirer les cheveux à voir des horribles barres bleues

et psi le apres t pas con tu connait la suite.

http://www.msncreative.com/

Merci mec j'ai reussi a jarter la barre qui vien de msn +

mais i me reeste tjrs SB soft qui menvoi a chaque fois sur web search . com quand je me connec a internet ...

bonjour pour enlever la barre va dans demarer, executer tape: regedit (attention fais attention tu est dans le registre et ne suppr pas n'importe qoi) apres appuie sur F3 est il te lance un recherche donc mets websearch bar (ou autre) et il trouve un trouve un truc sur ta droite met si ce n'est pas sa rapuie sur F3 pour continuer la recherche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M