Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voila je fai tt la démarche du tuto ke g trouvé sur ce site pour le breaker pro ms o moment ou il doit lancer le jeu g un écran ac les bord bleu et rouge voila j'aimerai savoir comment faire ? je sui noob et g fai une recherche ms g po trouvé mon bonheur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sa veut surement dire que tu l'a mal graver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 cherche encore un peu... et essaye cdloader aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le pes4 patché fonction sans le breaker pro, il fonctionne avec le swap dvd2.0( si tu as la pstwo bien sur).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant