Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut quelqu'un sais dire si il fonction sur disque dur ? si oui j'achete tout ce qu'il faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut, Le jeu passe bien sur mon DD avec HD advance 2.0.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le hd loader est 2.0 advance est en français ? j'en ai touver un sur ebay mais il vient d'allemagne je croix comprendre qu'il est multilanguage mais je voulait confirmation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 HDadvance 2 oui mais déja il faut le trouver. De plus il apporte juste la fonction de supporter une disc plus grand que 120 gigas. A ce moment la tu as juste a le patcher et puis c'est tout... Où peut être apporte il une autre amélioration ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi aussi je l'ai acheter sur Ebay. Par contre pour le mutilangage g pa trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est sûr, "play" "rename" et "remove" qu'est ce que c'est dur à traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 constructive la remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon ok je m'excuse mais franchement, qu'est ce qu'on s'en fout de la langue pour un truc pareil EDIT : une recherche sur google de moins de 30sec permet de trouver sur un site US que "PS2 HD Loader Advance 2.0 PS2HD.Multi-lingual. Use HDLoader in your own language." >>> traduction: "multilingue. utilisez hdloader dans votre propre langue" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Jsuis carrement d'accord avec toi mais c t juste pour repondre au post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bon voila c'est commander je l'attend avec impatience histoire d'economiser la lentille qui n'est plus toute jeune... au niveau disque dure quelqu'un utilise un samsun sp8004h ? j'ai vu chez hd loader qu'il ne figurai pas dans la liste des disque compatible... est il automatiquement incompatible si il ne se trouve pas sur cette liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant