Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut, Je compte m'acheter une ps2 d'occasion et d'investir ensuite dans le hd advance. Aussi aimerai-je avoir quelques petits renseignemnts. -Mis à part les modèles Jap des ps2, y a t-il des modèles qui ne passent pas avec le hd advance? -Peut-on toujours lancer un jeu depuis le disque dur sans passer par le cd hd advance (en passant donc par la cm) -Qaund on veut mettre hd advance sur la cm, faut-il y avoir une puce pour le faire ou y a-t-il une manip existante sans puce? -Tous les logiciels nécessaires à tout ça sont-ils sur les cd du hd advance? -Enfin, quel câble et logiciel utiliser pour balancer un jeu du pc (en bin ou iso) sur le disque dur de la ps2. Je sais ça fait beaucoup,j'ai fait des recherches sur le forum mais j'ai pas tout compris,il y a plein de réponses compliquées... Merci de votre aide et bravo pour ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Repondons aux questions... 1) NON 2) OUI il suffit de mettre HD Advance sur la CM 3) OUI il faut une puce au moins pour installer les programmes. Sinon tu peux les installer par le PC (FTP) et utiliser la faille PS1 après mais de toute facon il faudra mettre un cd dans la PS2 donc....... 4) NON Avec HDadvance tu peux transferer, jouer ,effacer, renommer les jeux installer. Et FORMATTER ton disc dur s'il n'est pas au format PS 2 5) un cable RJ45 croisé. Le logiciel Lordbogami HDLdump 1.1 Oulà j'ai la migraine moi avec toutes ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Lol, Merci pour toutes ces réponses qui m'ont éclairé! J'en aurai quelques unes encore (rien de bien méchant) -Pour l'histoire de la faille ps1, si on met un jeu original on peut faire la manip? -Concernant les logiciels: -quels sont tous les logiciels nécessaires en dehors de hd advance pour faire tout ce que j'aimerai faire(nom et utilité)? Les trouve-t-on facilement? Est-ce compliqué à faire aller? MERCI DU FOND DU COEUR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 si on a hdloader , un dd , un cd de swap , hdl dump , on transfere du pc vers ps2 avec hdl dump , et ensuite on lance les jeux avec hd loader en swapant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour la faille PS1 oui il te faut un original PS1; mais pas forcement... Un CD de démos PS1 (dans les magazines) suffit amplement. Euh tu veux faire quoi exactement...... Compliqué non mais il faut bien s'investir dedans et surtout du temps.... Si tu n'as pas la patience alors tu peux laisser tomber..... Sur c'est tout le tube d'aspirine que je vais prendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En gros,voilà ce que j'aimerai faire: Je compte m'acheter une ps2 d'occasion, et pouvoir jouer à pleins de jeux (à partir du dique dur). J'ai appris qu"il fallait le logiciel Hd advance,un adaptateur réseau et un dique dur. Comme j'ai un pc et le net,je serai tenté de télécharger des jeux sur mon pc,pour les envoyer ensuite sur ma ps2 (car j'ai appris que cela était possible). Comme je sais que la lentille est fragile sur une ps2,je pense qu'il serai sage de mettre le logiciel hd advance sur la cm,au cas ou la lentille rendrait l'âme (ainsi je pourrai quand même jouer même si elle ne lit plus les cd). Alors voilà,que me faut-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 la puce est indispensable pour mettr le hd loader dans la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Attention à ce que tu dis : Comme j'ai un pc et le net,je serai tenté de télécharger des jeux sur mon pc,pour les envoyer ensuite sur ma ps2 (car j'ai appris que cela était possible). Sinon dsl le HDD c'est pas encore mon truc, je peux pas trop t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Excuse moi, je ne recommencerai plus! Si CREME pouvait me répondre de nouveau,ça serait super! Merci à tous pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 " la puce est indispensable pour mettr le hd loader dans la cm ? " elle est même déconseillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant