Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut a tous jutilise swamp magic 2 pour faire passer mes dvd graver mais sur certain jeu a certain moment ma play fait un drole de bruit alor kavec dotre non pourtant jutilse le meme prog et les meme dvd pour graver et c dvd ki font du bruit marche tres bien chez d poite a moi alor si kelkun orai une idee du prob et une solution sa serai simpa de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 quel est le modèle de ta ps2? la lentille est propre? quelle est la marque de tes dvd? SVP donnez quelques précisions quand vous demandez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 map lay c une silver mais je c pa kelle version ma lentille est propre je lai netoyer pa mal de fois mes dvd c d memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 alor personne ne ve me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ça vient probablement de la gravure... grave à petite vitesse et essaye d'autres marques pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 mais je grave a la plu petite vitesse 2.4x meme si je change de marke mes copie martche bien chez les otres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant