Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut a tous j'echange mon disque dur de 10go seagate delocker donc peut aller sur n'importe kel xbox et pc puis mon jeu Metal Gear Solid 2 Substance xbox et une mannete xbox j'echange contre un portable ou un jeu xbox : Midtown Madness 3 , Halo 2 mais proposer d'autre jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 la manette c une s ? je serai interesse pour te lacheter sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 non c pas une S et chui du 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je peux avoir midnow madnes 3 mais tu c'est celui acheter dans le pack xbox (y a ecrit not for resale) il t'interresse ausi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 celui qui est sans notice ??? sinon je peux vendre biensur Mannete 10€ Disque dur 20€ MGS 2 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben il a été livret sans notice. Juste le cd ecrit desus not for resale. C'est quoi ta manette? Si elle est bien ta manette je veux bien te l'échanger contr ta menette peut etre. Tu peux faire une image de la manette. Si tu veux je prend un photo du cd pour te le montrer. (midnow madnes 3 contre ta manette peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah oui dsl g pas donner de detail lamannete c une Big ben elle est plus petite que la grosse mannete ce soir sur msn je te montre la mannete avec ma cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je t'est pas dans mes contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je me connecte ce soir boss7399@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant