Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut !!! Alors j'ai quelque question hihi , alors je comence: 1- es til possible de formater le disque dur de la xbox ?? si oui comment ? 2-Si j'instale un dashboard et un bios et que toute fois je fais une conerie, esce ke ca pe me foutre le disque dur en lair ??? Voila ca sera tout . Merci d'avance !!! Ciao !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut, Oui tu peux formater le Disque Dur de la xbox, soit par la xbox (c-origine, evox ...) !! Non, si tu fais une connerie de bios, ça ne fou pas le DD en l'air, et pour le dashboard non + !! ya jr une solution !! P.S : tu peux formater sur PC via "hdprepa" !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 RE Oki merci! Mais par contre quand j'avais mis ma console en reseau avec mon ordi j'avais vu qu'il y avait plusieur Parties ( c,d,e,f) je c plus tro exactement combien mais y en avais plusieur. Donc si je formate es ce que ces parties se feront automatiquement ? Si non, comment les faires ??? Merci @ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Salut Oui, effectivement si tu formates par la xbox ou par le PC, les partitions restent !! C racine (fichiers systèmes) D lecteur DVD E c'est là aù les sauvegardes vont, mais tu peux utiliser pour mettre ce que tu veux. F==> bahh partition vide que tu te gères ... G pour les gros disques seulements X = mémoire, ne pas toucher Y idem Z idem @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 oki remercie mais si j'achete un new Disque Dur (pc) comment faire les partition ??? o fait es ce que tous les DD (pc) sont compatible Xbox ??? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Re, ben ouais suffit d'utiliser le logiciel "hddprepa" qui recrées les partitions @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant