Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 sinon tu as un routeur ? G testé avec un routeur, et c la que je me suis rendu compte du taut de transfer pourri, je me suis pas affolé en me disan que sa venai justemen du routeur. Alors g acheter un RJ 45 croisé et le tau est toujours aussi pouri. p-e ca vient de ta carte reseau Je lesper el_che. Franchement je croi pas que mon rj 45 c de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 au sinon niveau config de ma carte je les mise en duplex integrale et au niveau ip sa a lair d etre good parceque la connection se fé quameme meme si sa rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 lorsque tu transfert essaye de fermer tous les prog sur ton pc ca va p-e aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Essaye Unleash et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Essaye Unleash et tiens nous au courant G deja unleash, c la version presente dans le pack de Piet pour toutes les xboites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Re, g configuré ma carte reseau en semi duplex au lieu de duplex integrale et la sa telecharge a 1000k/sec environ, c mieu mais c pas chelou quammeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Lorsque tu transfer un gros fichier genre 600 Mo, quel est la vitesse? Chez moi par exemple, un divx s'upload a 8000 ko/s tandis qu'un jeu dépasse pas quelques centaines de ko/s. Ceci est simplement du au fait que les jeux se compose de pleins de petits fichiers et qu'il n'y a donc pas un upload continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Lorsque tu transfer un gros fichier genre 600 Mo, quel est la vitesse? elle est a 17k/sec environ Dis moi please g une question qui a rien a voir esque tu c a qoi sa sert la partition X de la box? Esque tu la encore ou tu la bougé? G l'impression que mes bloquages au niveau des jeux viennent de cette partition? Oui g pensé qun reformatage de mon DD solutionerai le probleme mais non. Sa formate C et E mais pas X ou F donc j en deduit que sa vien de la partion X. Jespere que g eté clair, g juste besoin dun avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 salut moi quand je transfert je fait du 11 ,256 k/s Max et une moyenne de 10 105k/s g pas de porbleme de ce coter dashboard : unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 hi! J'avais aussi remarquer une lenteur de transfert vers la xbox, et en voyant ce post je me suis posé kelke question... J'uploadé à 700ko/s max... Ce que j'ai fait: désactiver le pilote de moniteur réseau et celui de protowall (il s'active sur toutes les connexions quand on l'install), et je suis passé en 100Mb Half Duplex Now je suis à 3,5 Mo/s, ce qui est normal étant donné que mon cable réseau fait 15 Mètres...mais c'est déjà pas mal 3,5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant