Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mercie nono pour la reponse toujour rapide A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je vais à 20mille ou 30mille pour transferer un jeu utilise flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi ça depend des fichiers vous avez pas une carte 10mbits car now y a des 100 où y a pas une option ? mais une question je vois pas ce quil y a avec la nappe cest pas une de pc normalement ? si je veux la changer je peux prendre une quoi ? merci edit j'ai trouvé "débranchez la nappe IDE, et le cordon d'alimentation (vous pouvez en profitez par remplacer la nappe par une nappe ATA 100, ça accélèrera les accès disque dur) " audepart il y a une nappe de combien on peux mettre aux max une nappe ATA 100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 moi g du 10k/sec je rame a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Cela peut venir du DashBoard ! 10k/sec là, c'est pas normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Putain tu la dis mec, je vé changer de dash et voir ce que sa donne si sa change rien c obligé que sa vienne de ma carte reseau qui est quanmeme capable de suporter du 10mega/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 quel dash vous me conseilé SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 t as pas un firewall moi jte dis teste avec evox sinon tu as un routeur ? entre tas xbox et ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 je crois pas que ca vient du dash, moi avec evox, unleahsx et avalaunch ca roule a la meme vitesse, p-e ca vient de ta carte reseau. Sinon moi je connais un pot qui roule plus lent que toi mais cest du a son cable qui est de la m****, je lui est preter le mien est ca roule a 10000ko/sec meme plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 à la limite ça depend du cablage moi j utilise du droit de 15mn le debit est bien bon au debut et chute un peu vers la fin mais rien de grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant