Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 faut aussi avalunch c'est le mien pour le boost mode pour les transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci a vous pour vos conseil !!!!!! je vais tester tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 NONO je pense que ta changer ton DD pour cette vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 de koi ?? g po compris ce que tu a voulut dire sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ben en cahngant le DD avec la nappe la vitesse de transfer augmente. DD origine le transfer et moins long que un autre DD avec une bonne nappe IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui voila tu peux tjrs changer ta nape, tu va transferer plus vite mais aussi tes loading iront plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai déja eu le même problème est c'était ma carte réseau qui était boussilé, jallait a 26k/s et la je vais à 5000-10000 k/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Moi en moyenne je pense que je vais a environ 5000KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut tou le mond desoler pour les fote j'ai ue des souci avec un disk dur segondair pour moi la solution a faire c'est prandre le cd d'intal xp pro o moment de de l'instal jai suprimer la partition de mon disk segondair pui je lai refai + un format complet et tous est rentre den lordre comme avans ma conclusion est q'un soft x ou y ?. consome les resourse du disk une foi formater le problem disparet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ma conclusion est q'un soft x ou y ?. consome les resourse du disk une foi formater bin nan pusique moi quand sa le faisait g changer la version de flash fxp et c bon tous est rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant