Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Hello, la vitesse de transfère vers le hdd xbox par ftp est de 360.00k0/s C'est normal ? c'est long pour tranférer un jeux ! si possible de plus rapide dite le moi Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 avec flashfxp je vais tres souvent jusqua 8000.00k0/s donc oui ton truc est tres lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Merci mais même avec flashfxp je tourne à 410,00k0/s. le problème n'est pas dans le programme. peut-être dans la config pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 jpense cela vien de la console ta des lente en réseau et des rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sa vient du log change de version moi sa me le faisait g changer et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 p-e peut venir de la carte reso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sa peut venir du hd aussi avec le hd d'origine j'envoie a 600 et avec un maxtor 20go a 5000 donc ptete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je pense pas avec mon dd d'origine g t a 10500 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 360 ko/sec c'est vraiment pas beaucoup et c'est pas normal. Ça m'a déjà fait ça, mais en plus lent encore. J'avais redémarrer mon ordinateur et ma Xbox et c'était redevenu correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bin quand je dit de changer de log c parceque quand il n'aller plus du tous il aller a 40 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant