Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut a tous ! j'ai installé DBZ 3 sur le HDloader, mais le jeu se plante lorsque ca tente un acces à la carte memeoire, ducoup il m'est impossible de creer une save... qqun peut m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Version fulldvd ou bien rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Version fulldvd ou bien rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 FULL DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C bizarre parce que ca marche chez moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 aurais tu une version patché de hdloader? (qui règle le pbme de la date,çà pourrait venir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai un hdloader kaiser, le jeu a été transferé par hdldump ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 confirme quer le blem viens des prog patcher avec le fix de la date utiliser els ancien patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant