Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voila depuis peu ma PS2 fige de temps en temps dans les jeux (j utilise un Disque dur + HDLOADER) ca veut dire quoi que le jeux a été mal installe sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 peut etre que ta ps2 chauffe!!!!!essaye de verifier si le ventillateur se met en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 aparament oui il tourne et il n y a pas de poussiere dedan parcontre les jeux fige toujours au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Est-ce que tes jeux son des rips ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui mais ce sont mes propres jeux originaux que j ai rippé pour les mettres sur mon DD (tu penses que je les ai peut etre mal rippé?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi presque tous les rips deconnent chez moi et ca vient de ca ton probleme donc je te conseille de laisser le jeu tel quel sans le ripper et tu ne devrais plus avoir ce pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok je vais suivre ton conseil (heureu de pas etre seul a avoir ce prob) encore merci a toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 np Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 en général les consoles pucées font ça avant de claqué pour de bon ( le LA...... ) désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sérieusement black devil je n'en peut plus de tes remarques sur les consoles pucées. Personnellement avant d'avoir une puce j'avais le swap magic avec cd loader et tout les accessoires et c'est souamant de changer à chaque fois les cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant