Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Voilà, j'aimerais obtenir un tutorial en Français et si possible illustré expliquant exactement la manipulation à faire pour faire fonctionner le swap avec la Ps two, car il paraît qu'il existe une méthode très simple (avec du scotch) et fiable... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 contact moi a padpanikk@hotmail.com ou good4u@wanadoo.fr,je te donnerai mon adresse msn,moi je l 'ai fait sur la pstwo en meme pas 3 minutes,le tout sans perdre la garantie ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 tu ne devrai pas laisser ton msn trainé sur le forum c très très movais pour toi croi en mon expérérience modifie ton mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon, ben je t'ai envoyé un mail et rajouté à mes contacts msn mais toujours pas de réponse... A la limite, ce serait plus simple de décrire la méthode ici sur le forum une bonne fois car à mon avis plein de personnes l'attende... Perso j'ai vu des autres méthodes sur le net mais il faut démonter la console etc... je pense qu'il y a plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 " ce serait plus simple de décrire la méthode ici sur le forum une bonne fois car à mon avis plein de personnes l'attende... " c'est déjà fait... il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant