Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ma playstation est une scph 7002 j ai entendu parler d une cle qui se branche sur le port parrallele de la play nommé ps hacker mais quand je regarde la liste des play compatibles la 7002 n y figure pas pourtant elle a ce port alors oubli ou...?? sinon je cherche à la pucée pour les imports ,ou dans le 78 puis trouver un poseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut et bienvenue à toi Si t'inquiète, le PS hacker fonctionnera sans prob. Moi aussi j'avais une 7502 non réferencée mais ça marchait qd même. Tu peux en trouver sur priceminister à 4,5 €. Sinon le montage de la puce n'est pas très compliqué pour peu que tu ais déjà fait de la soudure (à l'école par ex). Je crois que sur l'acuueil du forum, tu peux trouver des poseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu peux voir ici pour les poseurs de puces : https://preprod.metagames.fr/poseurs_puces.php?dpt=78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci pour les reponses pour darktrooper, mais ma psx est une 7002 et non une 7502 qui elle est donnee pour compatible pour la puce j ai laisse un message a l adresse donnee on verra bien mais je prefererai utilisai une carte style ps hacker si ma console l accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tiens regarde ce type en vende à 5€ sur priceminister, il dit qu'il marche avec la 7002 (je confirme t'inquiète pas). Si tu veux pose lui une question tu verras bien... http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=2803038&layoutid=AD060 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci pour tout je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ...de rien et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant