Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour tout le monde, Avant de commencer, MA CONSOLE N'EST PAS PUCEE Voila, je viens d'acheter l'adaptateur reseau pour mettre un disque dur. Il faut que j'achète HDloader ou HDadvance mais je ne connais pas la différence entre les deux. Si quelqu'un peut me repondre a ma première question ? Merci. Ensuite, vu qu'elle n'est pas pucée, on m'a dit qu'il faudra faire la technique du Swap, c'est quoi ? (ATTENTION! Je ne parle pas du CD ou alors je me trompe ...) Mais si c'est le CD alors comment on fait s'il faut le CD + HDloader/HDadvance. Comment faire ??? Et pour finir, ou puis je me procurer un des deux HD ? MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A TOUT LE MONDE QUI M'AIDERA ET MÊME A CEUX QUI VIENDRONT SUR CE FORUM JUSTE POUR LIRE ... A BIENTÔT CARL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut! alors en fait le swap c'est deux CD de boot ( un pour jeux sur CD et un pour jeux sur DVD!) avec sa il te faut soit la slide card ( livré avec!) soit une coque flip top! fais attention a ta version si tu prends la coque! ensuite, pour le disue dur tu peux le trouver sur http://www.ebay.fr ou http://www.chipspain.com ou encore d'autre... apparament, hdloader=hdadvance! voila j'espere t'avoir éclairci! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut ao612 les deux logiciels sont les même, seul le support change. si tu a le choix prend plutôt le advance qui est livré sur 2 supports (cd et dvd). il existe une version 2 de advance qui gère les disques de plus de 120Go (inutile selon moi), à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Oki, merci pour vos réponses. Alors si ca ne vous dérange pas j'ai une autre question a posée ... Maintenant j'aimerai savoir si je suis obliger d'avoir le SWAP ou si je peux très bien jouer aux jeux pris sur internet sans puce ni SWAP mais juste avec HDadvance ? Si oui comment fait on ? Car on m'a dit qu'il y avait ou le format ISO ou les deux formats ensembles : BIN et CUE, faut il tous les mettre ? Merci Encore d'avance pour toutets vos réponses, vous etes d'une grande aide pour moi. Carl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 si tu a HDadvance "original" oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oki, Mais lorsque je mets ma console en route, HDadvance me dit que le disque dur n'est pas connecté a la PS2 alors qu'il est bien a l'interieur. J'ai changer par deux fois mon adaptateur réseau et ca ne fonctionne toujours pas. SI QUELQU'EN CONNAIT CE PROBLEME ? PS : J'ai mis deux disques dur différents : un samsung et l'autre une autre marque mais je ne sais plus c'est laquelle ... Je n'y arriverait jamais !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Alors, est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ou bien ton DD n'est pas reconnu, ou bien il est mal connecté. attention que le connecteur de l'adaptateur réseau est très fragile, il faut le manipuler avec précaution. une autre cause courante d'échec: l'oubli de mettre le DD en "master"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 c'est nul tout ça l'adaptateur réseau est super fragile cela saute au bout d'un mois pas vrai black devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Hé bien merci a tous car vous m'amez beaucoup aider. Peut etre a bientot, Carl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant