Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouais ok merci il ce trouve que je suis impeu bigleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Surement jean lol il a du repondre en le mettant en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouasi surement moi ca va faire 1 an depusi que jai ma puce sur ma ps2 et que jai decouvert ce site par pur hasard et j y suis rester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 merci jean c'est d'la balle les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Devré etre encore plus petit le "Sondages Metagames" et encore plus caché, genre cliquer sur une zone de la page d'accueil pour pouvoir aller sur la page!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 En fait je voulais pas alourdir la page d'accueil mais je vais le faire plus gros à la demande générale et oui j'aime bien les sondages fun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pipi ou caca? ou courante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le sondage n est plu sur el site!! c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 "Ca s'en va et ca revient, c'est fait de touts petits riens...." En fait on va modifier un petit peu la age d'accueil pour le sondage (yesssssssss!) mais aussi poir ajouter des trucs...voire des machins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 a ok. bonne chance a toi alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant