Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut tout le monde. Ca y est, ma DC a vraiment rendu l'ame. Hier j'ai du faire 5 reboot pour qu'elle arrive enfin a booté sur un CD, et aujourd'hui, c'est fini, elle boot plus du tout. Je sais pas du tout d'ou vient le problème. En fait, elle fait un bruit de F1, et n'arrive pas a lire le CD, vous ne savez pas d'ou ça peut venir ? J'ai essayer de nettoyer la lentille mais c'est pas ça. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moteur F1 => réglage potard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 T'es sur, parce que j'ai regardé, et la résistance réglable est a 900 ohms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 si ca n'est pas ca ben alors la il ne te reste plus qua netoyer ta dream a fond va voir sur dcreload et suis les tuto a la lettre pour voir si ca peut remarcher... si ca ne marche tjrs pas je crain que le bloc optique ai rendu l'ame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ça fait ça avec tous les CDs même les originaux ??? Un truc qui peut avoir c la nappe du lecteur qui peut s'abimer et les infos transitent mal. Le bloc optique est costaud, il faut l'utiliser comme un malade pour en venir à bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Originaux et CDs audios ne passent pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Soi tu retripotes ton potard, ou alors ça vient de la nappe (les données circulent plus). Si tu peux, débranches la et teste la continuité des pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 faut écouter les conseils du père Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 te fais pas chier, achetes en 2 d'occaz pour assurer le coup, mais c'est vrais c'est chiant!!! moi quand ma super famicom est tomber en rade je faisai pas le fier!!!! des dreamcast ,moi j'en ai 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant