Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Les seuls Sonic que j'aime bien, c ceux de la DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 a ce propos, est ce que sonic heroes sur ps2 est bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Les seuls Sonic que j'aime bien, c ceux de la DC... moi , c'est ceux de la MD . a ce propos, est ce que sonic heroes sur ps2 est bien ?? je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi , c'est ceux de la MD . oui oui moi aussi, surtout sonic 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 concernant sonic heroes, il est bo et rapide mais pas tres jouable (que ce soit sur PS2 xbox ou GC) sinon sur MD j'ai tro adoré sonic 2 et 3 pask on peut jouer a 2 simultanément ! c ce qui manqauit au 1 ... vous preferez lequel sur DC ? adventure 1 ou 2 ? g accroché les 2 c rare qu'une suite soit ni mieux ni moins bien , juste differente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pour le 1 je l 'ai acheter juste pour la collection...pour le 2 j'ai failli le defenestré ,des angles de caméra a te coincé la b*te dans une porte... , ensuite les phases avec tails ...bof bof trop bourrins a mon goût , côté graphisme le top...pour l'époque ...et pis d'abord j'aime po les jx de plateforme , baston 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi j'aime sega pour toutes les raisons qui on ete evoquer, et maintenant je voue un culte a ma dreamcast pour son coté underground, c'est une console culte!!!! brulé sur le buché du grand inquisiteur SONY qui traque les eretiques de DCgamers que nous sommes pour nous convertir a des jeux de merde comme GTA san andreas (20 de jeux video pour arriver a ca!!!) je suis fiere de jouer a la dreamcast, aujourd'hui un joueur de dreamcast c'est aussi rare qu'un joueur neo-geo. nous sommes un sacerdoce royal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 aior t'es fan de saint seiya!!!!?? qu' as tu pensé de l'episode TENKAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sonic heroes sort sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 qu' as tu pensé de l'episode TENKAI ? Moi je l'ai vu en VO sans sous-titres et franchement, j'ai trouvé ça naze, limite foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant