Aller au contenu

SONDAGE => Qu'aimez vous chez Microsoft ?

Invité Invité

Messages recommandés

Bah moi, c'est pas par les jeux, c'est pas Halo 2 qui justifie l'acahet de la console ! 

je suis en accord avec si je ne savait po y jouer lol

nan c vrai quil y a po bocou dexclusivité sur xbox mais quand il en sorte au moins il mette des demos, videos et tout ce que N64 et ps2 ne font po. Arrrgh je me trompe tjrs Gamecube, bof de tout facon meme chose...

Ah je ne savais pas que la ps3 aurra 2 modele. Mais bon c'est vraiment debille de faire 3 consoles. Ca a voir quoi comme interet a pars de predre des tunes si une ne marche pas bien.

Bon j'économise alors pour acheter les 3 prochaine consoles xbox.

J'ai un gros doute sur le fait que Microsoft sorte trois modèle en même temps... Le but n'étant pas de noyer le client de différentsdivers de consoles surtout pour le grand public qui ne comprendrait pas la sortie de trois modèles différent à des prix différent, qui dans le doute l'amènerai à choisir une autre console dans un prix moindre ou équivalent ! Donc pour moi ce n'est pas une bonne chose. C'est encore à l'état expérimetale tout ceci... Wait and see !

Aussi, il n'a jamais était question d'un disque dur dans la ps3 ! Elle sera par contre équipé du très v"éloce Blue Ray disc qui sur chaque disque pourra stocker à peu près 50go !

On ne sait pas trop encore comment Sony compte utiliser les avantages monstrueux du blue disk, mais en tout cas il faut savoir que cette technologies est réinscriptible et que par ex on pourra rajouter sur les disques de jeux mêmes des add-on ou bonus qui seront dispo via le web, voir à terme carrément des jeux entier qui sans doute seront un peu moins chère sur le web ! On peut rêver mais bon, qui vivra verra bien !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M