Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Un tant soi peu que cette dernière soit dotée d'un disque dur, ce qui est loin d'être acqui pour le moment soi disant... Enfin le temps nous le dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bah moi, c'est pas par les jeux, c'est pas Halo 2 qui justifie l'acahet de la console ! je suis en accord avec si je ne savait po y jouer lol nan c vrai quil y a po bocou dexclusivité sur xbox mais quand il en sorte au moins il mette des demos, videos et tout ce que N64 et ps2 ne font po. Arrrgh je me trompe tjrs Gamecube, bof de tout facon meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3260 http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3259 Il exagere ps un peu trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Il exagere ps un peu trop? j'voit pas le probleme la ps3 en fera dememme en ayant ou non un dd donc 2 modele aussi pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ah je ne savais pas que la ps3 aurra 2 modele. Mais bon c'est vraiment debille de faire 3 consoles. Ca a voir quoi comme interet a pars de predre des tunes si une ne marche pas bien. Bon j'économise alors pour acheter les 3 prochaine consoles xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 nan c surtout pour sortir des version aproprié au bugdet du client ! une version pauvre une version riche une version encore plus riche que riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 COOL MON 800eme POST. Ah oué ben moi j'éssayerait de les acheté tous. Dommage qu'il y a pas de prix non oficiel dite de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai un gros doute sur le fait que Microsoft sorte trois modèle en même temps... Le but n'étant pas de noyer le client de différentsdivers de consoles surtout pour le grand public qui ne comprendrait pas la sortie de trois modèles différent à des prix différent, qui dans le doute l'amènerai à choisir une autre console dans un prix moindre ou équivalent ! Donc pour moi ce n'est pas une bonne chose. C'est encore à l'état expérimetale tout ceci... Wait and see ! Aussi, il n'a jamais était question d'un disque dur dans la ps3 ! Elle sera par contre équipé du très v"éloce Blue Ray disc qui sur chaque disque pourra stocker à peu près 50go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca sert a rien un DD dans la ps3 sauf si cest un DD de super grande capacité alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 On ne sait pas trop encore comment Sony compte utiliser les avantages monstrueux du blue disk, mais en tout cas il faut savoir que cette technologies est réinscriptible et que par ex on pourra rajouter sur les disques de jeux mêmes des add-on ou bonus qui seront dispo via le web, voir à terme carrément des jeux entier qui sans doute seront un peu moins chère sur le web ! On peut rêver mais bon, qui vivra verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant