Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bonjour a tous , j'aimerai savoir chez les gamers Microsoft , ce qui vous attirer par la firme Microsoft ou par la console ? Ce post n'est pas fais pour se moquer de Microsoft ou s'entretuer, il est fais juste pour que les differents gamers puisse comprendre ce que les autres aime chez les constructeur et autres consoles . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi c la xbox qui ma attirer deja par sa puissance ensuite les jeux sont contrairement a ce qu'on dis assez nombreux ensuite j'en avais marre de la ps2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Deja elle est simple a la modifié . 2: Elle est super puissante la console 3: Lit les dvd 4: Elle a un Disque Durs 4: Super jeux (comme halo 2 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Sangokuwil combien il te paye pour faire ça? 1- la console modifiable assez facilement 2- Les graphiques sont + bo que sur ps2 et sur N64 oups Gamecube 3- Le disque dur... 4- tous ce quon peut faire avec une fois modifié 5- La couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mdr on me paye pas !! mais je trouve ca simpa de faire des initiative pour meta ;-) merci a ceux qui reponde ; allez y continuer a repondre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bin pour la simple raison que g etait trop decu pr la ps2 donc g changer rpidement par la xbox qui est tres facil a pucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bah moi, c'est pas par les jeux, c'est pas Halo 2 qui justifie l'acahet de la console ! Elle ne possède quasiment aucune bonne exclusivité, et les jeux sont tous portés sur les 3 voir 2 consoles ( ps2 et Xbox) Je l'ai pris vraiment car elle est facile à pucée et ses bon supports multimédia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Déja Microsoft, j'en ai rien à faire... Je dirais même je ne les aiment pas, mais bon là c'est une autre histoire ! Je n'ai pas acheté la x-box non plus, je l'ai gagné dans un tournoi de jeu vidéos et il ne me manquait plus qu'à la pucer et changer le disque dur et puis voila ! Je cherchais un moyen efficace de lire les mkv et ogg vorbis, sans devoir utiliser mon pc. Avec la xbox, c'était tout trouvé ! Y'a les jeux aussi, mais pour moi c'est assez secondaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 vi c vrai qu'elle est tres facilement modifiable et il y a une bonne scene amateur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et c ca qui est cool puisque sa risque de ce reproduire sur xbox 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant