Aller au contenu

SONDAGE => Qu'aimez vous chez Microsoft ?

Invité Invité

Messages recommandés

Elle sera par contre équipé du très v"éloce Blue Ray disc qui sur chaque disque pourra stocker à peu près 50go !

heu ouais........mais bon sa m'etonerer qu'il utilise tous le disk

-Matériel assez solide !

-Possibilité de hacking enorme !

-Des bêtes de jeux qui envoient aux cimetières les autres softs des autres consoles (otogi 2 pulvérise tout les beat them all, halo 2 pulvérise tout les fps, dead or alive 3 et dead or alive ultimate défoncent tout les jeux de tape 3d etc...)

-Quand y a une sortie d'un jeux sur toute les consoles 90% du temps c'est la xbox qui s'en sort le mieux (prince of persia, burnout 3, dead to right etc...)

-Les autres constructeurs sortent pas des vraix de jeux de gamers bien chauds genre ninja gaiden ou phantom dust.

- un vrai lan pour le mec qui ne veut pas se faire chier avec un pc (halo 2 à 8 c'est terrible je rêve de test à 16 en lan pour le fun)

-une vrai exploitation d'internet et du jeu en ligne

Les défauts :

La grosse manette moche (mon dieu)

La masse de la console (super lourd)

- un vrai lan pour le mec qui ne veut pas se faire chier avec un pc (halo 2 à 8 c'est terrible je rêve de test à 16 en lan pour le fun) 

va sur xbc c terible le monde qui ya sur halo 2

et le live i fo pa l acheter petetre?

moi c just ke elle est plu puissante ke la ps2 pour son DD et pour sa carte reseau integrer mé en acun k pour fair plaisir a bill gates

heu ouais........mais bon sa m'etonerer qu'il utilise tous le disk

Je te répondrais, que la prochaine générations de consoles doit durer au minimum 5 ans, donc ce n'est pas plus mal que de savoir que Sony intégrera des disques avec de tel capacités, Quand on sait qu'il y'a encore une autre technologie assez similiaire qui est également en train d'être dévellopé du coté de l'industrie cinématographique. Vu que les jeux next gen, prendront encore plus de place que ceux actuellement sur dvd, notamment à cause des textures et encore d'autres effets en tout genre qui jusque là était encore inédit. Je pense bien que les premiers jeux seront loin de tout remplir, mais pour les rpg et jeux à multiples dvd, avec ces disques ils n'auront plus lieu d'être !

En tout cas aucune chance que la x-box 2 soit pourvu du blue ray disk, vu que c'est une technologie devellopé par Sony, et j'imagine mal microsoft payer des royalities à Sony pour l'utilisation du Blue Ray Disk...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M