Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour moi, c'est simple !!! Metroid, Mario (2D, je les déteste en 3D), Zelda, Starfox (les shoot, pas le jeu d'aventures pourri), F-Zero, 1080°... D'ailleurs, sur mes consoles Nintendo, en général, je n'ai que des jeux Nintendo et des jeux de sports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 t'as pas aimé Mario 64 ni Starfox Adventures ? par contre je te comprends moi aussi j'aimerais tro un starwing (shoot) sur GC ... je crois pas que ce soit prévu mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mario en 3D, ça me saoule grave !!! Et Starfox Armada, on en parle mais... on sait jamais quand il va arriver ! Quant à StarFox Adventures.. C'est un jeu RARE donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon j'ai pas grand chose à rajouter ,Devilman a bien tout résumer ,un très bon exemple est mario64:le 1er jeu de plateforme 3D de nintendo et rien à redire:jouabilité parfaite,caméra sans bugs,la créativité j'en parle même pas même si je regrette la grande époque de RARE qui nous fournissaient de très grands jeux (donkey kong ;goldeneye,perfect dark,banjo...) A MORT MICROSOFT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 RARE fait de très beaux jeux certes mais pour ce qui est de l'originalité... Quand je pense que j'ai payé plus de 600 boules Donkey kong Country sur SNES... Un jeu qui est beau mais qui sert vraiment à rien.. Putain les glandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Un jeu qui est beau mais qui sert vraiment à rien.. comme quoi les gouts diffèrent vraiment d'une personne à l'autre perso je l'ai trouvé génial ce jeu ,d'ailleurs il y avait eu earthworm jim qu'était sorti en même temps ,enfin là je m'éloigne du sujet du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais ! Et j'étais bien dégoûté de pas avoir pris Earthworm Jim d'ailleurs... Moins cher (quasiment 2fois moins cher) et 100 fois plus fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 arrg pour moi starfox adventure est le meilleur action adventure de la gc il est ultra bo je l'ai trop kiffé meme plus que zelda WW etant un zeldafan le jeu m'avais un peu decu pour c longueurs et peu de dongeon. mario 64 a ete le premier vrai jeu 3d et nintendo les premier sur le stick analogique, ce jeu avait d'ailleur ete elu meilleur jeu du monde (avant zelda OOT bien sur ) sinon moi fan de la premiere heure aussi avec nes supernes N64 GC gb gb color gba et gba sp (et prochainement DS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ce que j'aime chez nintendo ces les genre de jeux et les consoles qu'il sortent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant