Aller au contenu

shenmue en sfv

Invité Invité

Messages recommandés

excusez moi, j'ai une question un peu rien a voir... Khayrhalt, la phrase que tu as mise : Il faut des rêves dans la vie, sinon tu deviens un poisson pané; elle vient de shaolin soccer le film ?

Ryo3 : tu sais lire ? oui ? alors pourquoi tu ne lis pas le truc entre parenthèses après la phrase ? tu sais, là où il y a marqué "Shaolin Soccer" ??? Tu évitera de poser des questions idiotes après

Heu en fait je pense que j'ai écrit trop vite... peut-être veux-tu dire que cette phrase vient de Shaolin Soccer "le gars", "le livre" "la chaussure" ??? En tout cas oui, elle vient du film (version originale non coupée - version DVD)

Voilà voilà, et d'ailleurs regardez tous ce film, il n'y a que grâce à lui que je mate du foot dans ma vie... Bah ouais sinon ça me gave grave ^^

Au lieu de t'énerver tu vas relire mon post d'avant et redire avec moi : LES SFV CE NE SONT PAS DES IMAGES A GRAVER ALORS J ARRETE DE CRIER ET JE VAIS TELECHARGER UN AUTRE FICHIER, compris ?

Un sfv, c'est une sorte de fichier informatif... tu as déjà de graver une image en .txt, en .nfo ou en .doc ??? NON ? alors arrêtes avec ton .sfv, merci.

Clairement : quant tu as des .sfv, tu dois avoir des .00, .01, etc, que tu renommes avec des .rar, .r01, etc... Mais sinon tu peux lire le .sfv avec un logiciel pour qu'il les renomme tout seul. MAIS POUR CA IL TE FAUT CES FICHIERS. Et là pas de chance il n'y a que sur la mule qu'on peut les avoir, pas sur Kazaa ou autre... Alors tu vas gentiment cercher ces fichiers ou un .cdi valable et surtout ne plus monter la voix et me parler sur ce ton, OK ?

Et je ne suis pas un "dieu de la gravation", je me suis juste sorti les mains des poches au lieu de pleurnicher.

Hum je me reprends, et après qques vérif (même énervé je suis gentil, tu vois) tu as peut-être eu un fichier XBOX, quelques jeux sont dans ce format. Et quand j'ai vu que le jeu que tu voulais graver était shenmue2, j'ai eu ce doute : combien de CD as-tu ? si c'est 1 CD, c'est le jeu XBOX, si c'est 4 CD tu as le jeu Dreamcast.

Et avec Alcohol tu peux lire les sfv (à condition d'avoir les fichiers .000, .001 bien sûr)

Voilà ça t'ira ou tu veux encore qque chose ?

Premierement hazuki RESPECTE LES MEMBRES ce ne sont pas tes chiens Ensuite developpe tes posts c'est a dire donne nous beaucoup plus de renseignements Ensuite si tu n'est pas content rien ne t'empeche de plus revenir sur ce forum sont "rechigner" ici c'est pas un sav, donc celas veut dire que les membres te repondent si ils veulent et bien sur si tu fais preuve de politesse c'est a dire Bonjour, merci, au revoir etc ...

Okay ?

Ps: Khayrhalt je te trouve bien trop gentil avec des personnes du genre ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M