Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 viivvi non a la guerilla ! c po le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ma tele sony 29 pouces 100 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi c'est aussi évidement pour les jeux que je joue sur ps2 (gt3, gta, mgs, les jeux capcom...) mais je trouve quand même que la console commence à arriver en bout de course (heureusement qu'il y a gta...), les seuls jeux auquels je joue sont metal slug 3, naruto, san andreas et pes4, hot shots golf à plusieurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 chez sony tout est bien ya toujours une console qui est leader pendant une époque c'est comme l'epoque quand yavé la super nintendo et ben c'était le leader et aujourd'hui c'est la ps2 comme l'était la ps1 ya comme tout le monde le dit une variété de jeux c'est trop de la bombe et puis le truc pour jouer sur le net c'est frais aussi ps: un ptit défaut c'est qu'il faut en prendre soin de la ps2 car ELLE EST TRESSSSSSSS FRAGILE on peut mettre la puce ou bien un disk dur une merveille koi et pour finir la ps two ki est vraiment trop frais designement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Mon appareil photo numerique Sony Dsc W1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 le premier qui me dit les MD Sony...ça doit être les pires du marché...un comble pour ceux qui ont inventé le format MiniDisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ba la ps2 bien sur et tout se qui va avec moi gé tout sony la télé la chaine hi-fi la PS2 et biento le phone lol serieu ya rien a dire cé une de mes marque préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi je préfère panasonic ou pionner ou encore samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 justement la question dans ce cas ce serait pourquoi c'est ta marque préférée? Sinon moi pareil la ludothèque fournie et les mannettes playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi je men fou de sony! je joue sur la console qui moffre le plsu de possibiliter et le plus de jeu. En gros je joue sur le console qui moffre des FF qui sont dan la ligné des final fantasy dorigine et pas crystal cronicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant