Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 hé ! qui dit du mal des MD moi j'ai le MZ-N1 c'est "LE" meilleur haut de gamme des série de chez Sony car il est excelent question son les autre il parait qu'ils sont pas top et j'ai aussi mon beau graveur Sony double layer sur mon pc pour graver mes peit jeux pour jouer sur ma console playstation 2 de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi ce que j'aime c'est Metal gear solid 2 , le 3 va bientot sortir. FF X Gran turismo Les tony hawk la compatibilite avec les accesoire ps1 ainsi que les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ba alors , vous avez rien a dire de bien sur sony ???? j"attend j'attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 bas sony je trouve que a un grand défaut, ces produits sont pas très résistants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 il se foute un peut de notre geule sur la fiabilite des ps2 sa c'est claire mais faut dire que gta par exemple solicite a mort la lentille il charge tous le temp d'ailleur y a plein de console qui pete a depuis la sortit de ce jeux alors vive le disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant