Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bonjour à tous , normalement , je reçois mon dd demain , mais en lisant un tuto , j'ai vu qu'il faudra configurer le tcp/ip de la connexion !! pour l'adresse IP , pas de^probléme , mais pour les adresses de serveur dns , comment faire ?? est-ce qu'en lancant l'assistant de configuration de connexion , il me les donnera ?? ou dois-je les chercher sur un site ?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 J'ai rien capté pourtout je suis informaticien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et bien , quand tu te connecte à la ps2 , faut-il changer quelque chose à la configuration ou non ? pour la xbox , en adresse IP il fallait rentrer : IP : 192.168.0.1 255.255.255.0 ou quelque chose comme ça dns préféré : 192.168.0.3 dns auxiliaire : 192.168.0.4 faut-il faire quelque chose ds ce genre ou tu branches la ps2 au pc et tu peux te connecter direct dessus ?? j'espére avoir été un peu plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant