Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 j'ai acheté une ps2 v4 avec une puce messiah2 et j'aimerai avoir votre avis sur cette version la. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 C'est une des versions les plus robuste, si tu la compare a une v10/v9 ou encore PSTWO la v4 n'a pas de la****** foireux ou encore de lentille hypersensible. Trsè bonne compatibilité avec la messiah 2, elle pourra lire: _ CD-r ps2 ou psx ( sans problème ) _ DVD-r ( sans problème ) _ DVD+r ( à 90% sur ) _ DVD+ou-RW (possible pour les -rw mais c'est déconseillé, solicite beaucoup trop la lentille ... ) Voila sion c'est tout, pas annomalie un très bonne version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 beuhaaaa aussi merci bien mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant