Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt tout le monde!! lorque je veux aller sur certain site (youceff torrent ou conseil générale de LA par exemple) la page demandé apparait durant 1 sconde et apres elle est remplacé par une autre page, une sorte de moteur de recherche anglais (search for) et il est écrit dans la barre d'adresse "about: blank". ce probleme n'arrive pas pour tout les sites, mais dans le cas ou sa fait ca, ca se produit à chaque fois (je ne peux donc pas accéder a ces sites). comment faire pour virer cette page? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu dois avoir un petit virus ou un spyware, fais un nettoyage. Sinon télécharge mozilla firefox et utilises le définitevement, t'auras plus jamais ce genre de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ok merci. j'ai deja fait une analyse avec norton (pas de virus) et j'ai trouver des mouchard avec spybot, je les ai effacer mais le probleme est toujours present. je vais voir avec ton logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Attention l'essayer c l'adopter ftp://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR/Firefox%20Setup%201.0.exe Perso je connais plus beaucoup de personnes qui utilisent Internet Explorer. Mozilla est plus sûr que IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c est un spyware... il te remplace ta page d acceuil par "myshearch machin chouette...." je crois tu n aurais pas installé msn plus ou autre chose dans le genre? comme darktrooper je te conseille aussi firefox c ets un excelent navigateur ,plein de fonctions ,de skins etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et il n'y aurai pas un logiciel pour eliminer ce spywar, parce que maintenant ca me le fait quand je veux aller sur certain (et donc ces sites sont maintenant indispo pour moi) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Le pb reviendra tjs ! Prend mozilla firefox et jette IE à la poubelle (j'ai filé le lien plus haut). Même avec un anti-spyware le pb sera recurrent. Fais moi confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ok merci darktrooper, je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant