Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt a tous merci beaucoup pour votre aide mais ou pourrais je trouver la dvdloader v7 all car sur le site de la team nomod il n'y ait pas par contre j'ai trouve le dvdloader v7b52 est ce que je peux m'en servir svp encore merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je l'ai mi sur mon compte expres pour toi http://site.voila.fr/meyreimy/dvdloaderv7all.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt merci beaucoup pour ton lien je recapitule dois me sevir de laquelle svp dvdloader v7 all ou dvdloader v7b52 merci pour votre aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 moi perso jutilise la version v7all.si cela marche pas utilise la v7b52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 oki tu l'as essaye avec le jeux james bond quitte ou double ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Toutes les versions et toutes les explications (malheureusement en anglais mais y a moyen de s'en sortir ) http://www.swapmagicfix.com/ james bond quitte ou double fonctionne aussi très bien sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 slt a tous j'ai etait voir mais quelle est la difference entre ces 2 la ?? svp dvdloader v7 all ou dvdloader v7b52 savoir laquelle je vais faire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 prend dvdloader v7 all c'est la dernière version elle est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 slt te remercie vais donc essayer avec dvdloader v7 all j'espere pouvoir lancer mon james bond quitte ou double bon diamnche @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 slt vous remercie tous tres fort grace a vous ma sauvegarde de james bond tourne nickel @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant