Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt a tous voila j'ai essaye plusieurs manip en regardant sur le forum et j'y arrive pas a faire tourner mon jeux et a force je me mele les pinceaux donc voila j'ai un cd swap magic 2.0 dvd swap magic 3.0 cd cd loader v7+all cd et ma sauvegarde james bond quitte ou double en dvd full quelqu'un pourrais m'expliquer ecxactement comment mi prendre svp je vous remercie de votre aide @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 re j'ai oublie de preciser que le jeux juste avec la swap magic demarre en noir et blanc et quand tu choissis la langue l'ecran devient noir et ça bloque donc sur le forum quelqu'un explique que certain jeux electronic arts faut demarrer avec l'aide du cd loader je crois que j'ai tout expliquer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon pour le cdloader v7 all---> insert swap cd --> a l'ecran "insert disc" , swaper avec cdloader et appuie sur X --> a l'ecran prinipal du cdloader appuie sur X pour rentrer dans le menu ---> dans le menu choisir "no pn" et valider avec X --> retour a l'ecran principal , et a ce moment la appuie sur "eject" ou "triangle" , et remplacer le cdloader par un dvd original a forte toc (genre FFX ou DMC) ---> une fois le dvd inseré , l'ecran affiche "ps2 dvd" ---> appuie sur X et l'ecran devient rouge "methode EA" --> a ce moment swapper avec backup et valider avec X ......et le jeu se lance si t'a des problemes pour lire ton swap cd , utilise swap dvd mais a ce moment la utilise dvdloderv7 all , la manip est la meme que pour cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt radegout merci pour ton explication mais j'ai encore un p'tit soucis je mets le cd swap ensuite le cd loader je choissi dans le menu no pn ensuite je valide et la probleme j'ai essaye avec le swap dvd et apres resident evil code veronica j'appuie sur la x mais l'ecran n'affiche pas ps2 dvd et apres marque error cd qu'appelles tu as forte toc combien ?? merci pour ton aide @++ ps : la fonction avec dvdloader v7 all c'est a graver sur quelle support stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 slt a tous juste pour remonter le message en attente de reponse merci a tous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 " qu'appelles tu as forte toc combien ?? " la plus grosse possible mais au moins égale au backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 les toc les + grosses font 4,37 Go je crois sur du simple couche (dvd5) ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 pour dvdloader tu grave sur support dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Pour mes grosse toc jutilise champion of norrath 8.7go sa le fait nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 sa marche avec le swap ou le breaker pro les dvd9 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant