Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Je vends une ps2 scph-50004 avec deux manette officielles(dont une de ps1) et la carte memoire ps2 8mb officielles ainsi que l'adaptateur hdd/network et le dvd/cd hdadvance pour 160euro.Suis dans le nord(59) prés de cambrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ya aussi le disk dur ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 non mais je peux rajouter un hdd de 8 ou 10go,sinon l'echange contre une gamepark32 et une carte start media (smc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Salut, Je m'y connais pas du tout,alors de quelle année est la console? Pourquoi la vends tu? A t-elle eu des problèmes? ya t-il un disque dur livré avec? Merci de me répondre (voici mon email: j_dron@yahoo.fr) Je suis TRES interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 salut ci tu vends au detail tu me le fait a combien l adaptateur reseaux.....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut tu ma contacté pa mail je pense te la prendre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 sa fait zizire les réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 la console a un an a peu prés,je la vend car j'ai deja une console xbox que je joue a fond dessus donc ma ps2 me sert plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 C'EST VENDU! Je l'ai. Merci Manuelcardo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 transaction effectué,rien a dire acheteur serieux aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant